Liste de produits par fabricant Montblanc

1906

L'avènement du siècle de la « modernité » stimule et inspire les inventeurs et les artisans. L'ingéniosité et l'imagination contribuent à perfectionner le stylo plume, ce qui lui permet de s'imposer sur le marché des instruments d’écriture. Pour coller à l’air du temps, un banquier de Hambourg, Alfred Nehemias, et un ingénieur berlinois, August Eberstein, décident de créer des stylos simplissimes. Peu de temps après, Wilhelm Dziambor, Christian Lausen puis Claus Johnannes Voss vont reprendre l’activité et poser la première pierre d'une future étoile internationale, la société Montblanc.

 

Le voyage d’un produit Montblanc depuis l’idée initiale de sa création jusqu’à sa réalisation est particulièrement exaltant. À chaque étape, nos maîtres artisans mettent tout leur cœur et toute leur âme dans la fabrication de produits haut de gamme, en créant, à partir d’éléments indépendants, une pièce resplendissante et vraiment vivante, rien que pour vous.

L’histoire de Montblanc a commencé avec la création de notre stylo plume Meisterstück en 1924. Fabriqué à la main selon le plus pur savoir-faire européen, cet instrument d’écriture emblématique a fait l’objet d’un véritable culte. Mais notre histoire avec les instruments d’écriture ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, la marque compte toute une gamme de magnifiques collections, avec, entre autres merveilles, la collection Bohème, incrustée de pierres, ou la collection Starwalker, élégante et contemporaine.

Alors que nos précieux instruments d’écriture vous permettent de consigner les grands moments de votre vie, nos montres, tout aussi sublimes, vous aident à les repérer dans le temps.

Comme nos instruments d’écriture, nos garde-temps sont tous méticuleusement fabriqués à la main selon la plus pure tradition suisse. Et nos splendides pièces de maroquinerie, nos bijoux élégants, nos parfums envoûtants et nos lunettes contemporaines vous attendent également. Découvrez la collection complète que Montblanc a à vous offrir.

les instruments d'écriture sont à l'honneur avec en vedette la ligne Meisterstuck. Intemporelle, elle vous offre le choix entre le stylo bille, le roller, le porte-mines, le stylo plume et même le surligneur.


La ligne starwalker offre, elle, un brin de modernité


MONTBLANC propose également une ligne complète de petite maroquinerie : portefeuilles, porte-cartes, porte monnaie, porte clés sont ici proposés dans la ligne Meisterstuck. Ces articles en cuir de veau pleine fleur sont cousus à la main.

Détails
Afficher 1 - 14 sur 14 articles
Acceptez

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales