Portefeuille Chabrand noir Luxor

Chabrand Chabrand

668351

Nouveau produit

Portefeuille Chabrand noir Luxor Etendre

Portefeuille noir en toile garnie cuir

12 x 9 x 2 cm | Noir

à l'italienne – 3 volets – 4 emplacements cartes – 1 poche à soufflets fermée par bouton pression – 2 parois plastifiées – 3 poches multifonction

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

55,00 €

TTC

Portefeuille noir en toile garnie cuir

12 x 9 x 2 cm | Noir

à l'italienne – 3 volets – 4 emplacements cartes – 1 poche à soufflets fermée par bouton pression – 2 parois plastifiées – 3 poches multifonction

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Portefeuille Chabrand noir Luxor

Portefeuille Chabrand noir Luxor

Portefeuille noir en toile garnie cuir

12 x 9 x 2 cm | Noir

à l'italienne – 3 volets – 4 emplacements cartes – 1 poche à soufflets fermée par bouton pression – 2 parois plastifiées – 3 poches multifonction

C’est l’arrivée d’une femme, au tempérament bien trempé et au

dynamisme audacieux qui fera franchir brillamment cette nouvelle étape

à la marque, sur laquelle elle apposera son empreinte.

Née dans une famille de stylistes, renée pierdet est attirée dès son plus

jeune âge par la création, la décoration, le beau, l’art. A 23 ans, elle

plonge dans l’univers de la mode féminine et du jouet pour enfants.

Doté d’un sens aigu de l’esthétique, d’un goût prononcé pour la créativité


audace qui la pousse à innover et avancer sans cesse, elle

revient en 1980 à Marseille, sa ville natale, pour y racheter les magasins et

la marque Chabrand.

Elle y conjuguera son talent créatif au sens commercial de son mari et sous

leur impulsion, l’aventure Chabrand acquiert rapidement une nouvelle

dimension en partant avec succès à la conquête du grand public.

La marque Chabrand entre de plain pied dans la modernité !

Acceptez

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales