Marques Il y a 17 marques

  • ABRO

    Avec Abro, les femmes soucieuses de qualité seront satisfaites, car les sacs à main Abro sont une excellente combinaison de produits fonctionnels tendances. Abro convainc avec des lignes de sac à main magnifiques et des portefeuilles assortis en nappa classique, cuir lavé ou en cuir de veau souple. Abro propose des sacs et des accessoires pour les femmes de tous âges et pour toutes les occasions. Les fourre-tout à la mode avec des motifs tressés, de magnifiques sacs à main imprimés et de couleur pastel ne sont qu'une petite partie de la gamme. Selon la saison, des formes subtiles sont combinées avec des couleurs vives qui illuminent même les jours gris. Vous aurez le choix entre des sacs de soirée élégants en cuir de saffiano ou avec des sangles de chaînes flashy et des sacs < de tous les jours >. Les articles de petite maroquinerie Abro sont spacieux et vous permettront d'emporter de la monnaie, des billets ou de gros smartphones avec vous. Quel que soit le style que vous préférez, un sac à main Abro vous accompagnera parfaitement quelles que soient vos activités. Et même si un sac à main semble beau à l'extérieur, il doit offrir une vie intérieure organisée et intelligente, ce qui est particulièrement important pour les femmes actives. Les sacs à main Abro sont généralement très spacieux et ont plusieurs compartiments intérieurs. Les articles de petite maroquinerie sont très pratiques, ils ont généralement des séparateurs de pièces et des compartiments intérieurs pour vous offrir un confort parfait.. Les clients doivent pouvoir se sentir à l'aise avec n'importe quel sac Abro.

  • American Tourister

    American Tourister est la deuxième plus grande marque de bagages au monde, et sa présence se compte dans plus de 90 pays.

    Nous offrons une large gamme de bagages de qualité supérieure, au look jeune , fun et coloré, à un prix abordable. American Tourister allie qualité, style et praticité, et offre une large sélection de bagages pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

    Tout a commencé en 1933, quand Sol Koffler met toutes ses économies dans la création d’une marque de bagages à Providence, dans le Rhode Island. Son rêve : proposer un bagage solide pour 1 dollar.

    En 1993, American Tourister est racheté par Samsonite. C’est le début de l’union entre deux des plus grandes marques de bagages au Monde. American Tourister continue d’évoluer, la marque est présente dans 90 pays.

  • ARSAYO

    Créée en 2016, la société Arsayo est une jeune entreprise familiale, dynamique et innovatrice.

    Fort de 25 années d’expérience dans l'univers de la mode et des sacs, le fondateur Michel Ohayon base la société sur la création d’un produit (le sac Arsayo) présenté sous plusieurs tailles et coloris. Le sac Arsayo inspire un style citadin alliant le Design, le Confort et la Sécurité.
    Suite à l’obtention de la médaille du Ministère de l’Intérieur et d'une double médaille d’OR Concours Lépine 2016 et 2018 pour son invention brevetée sur le système de fermeture sécurisée, la marque connait alors une forte popularité rapide et un développement de plus en plus international.

  • Arthur et Aston

    Historique

    Maroquiniers depuis plus de 20 années, Arthur & Aston, marque française, élabore et distribue depuis son siège en Normandie des collections créatives pour hommes et femmes

     

    Savoir - Faire

    Fabriqué dans les meilleures matières, Arthur & Aston mets un point d'honneur à soigner la confection de ses produits.
    La qualité de ses finitions séduit la clientèle la plus exigeante.

     

    Mode & Tradition

    Proposant des collections influencées par le monde de la mode, la marque propose un large choix de produits tendances et fonctionnels pour tous et à tout moment.
    Le cuir étant sa matière de prédilection, Arthur & Aston séduit autant par son identité que son originalité.

  • Chabrand

    C'est dans la première moitié du XXe siècle que sont nés les « Chabrand »,une gamme de sacoches de médecins, de malettes de notaires, de cartables pour juristes et avocats... répondant aux besoins de ces
    professionnels. Des produits élégants, solides et fonctionnels plébiscitéspar les notables marseillais.
    leur créateur, pierre Chabrand, a su pérenniser sa griffe, via sa papeterie « les Grandes Marques », installée rue saint-Ferréol au cœur de Marseille où ses créations y côtoient des objets d’art.
    l’impact de la marque est si fort que le tout-marseille n’appellera bientôt plus ces fameux sacs en toile et cuir que des Chabrand, amenant ainsi son propriétaire en 1964, à rebaptiser sa boutique du nom de la marque et à en ouvrir une autre à cette enseigne sur le prado en 1976, l’ancrant ainsi encore un peu plus dans la paysage commercial marseillais.la marque Chabrand était née !
    C’est l’arrivée d’une femme, au tempérament bien trempé et au dynamisme audacieux qui fera franchir brillamment cette nouvelle étape à la marque, sur laquelle elle apposera son empreinte.
    Née dans une famille de stylistes, renée pierdet est attirée dès son plus jeune âge par la création, la décoration, le beau, l’art. A 23 ans, elle plonge dans l’univers de la mode féminine et du jouet pour enfants.
    Doté d’un sens aigu de l’esthétique, d’un goût prononcé pour la créativité audace qui la pousse à innover et avancer sans cesse, elle revient en 1980 à Marseille, sa ville natale, pour y racheter les magasins et
    la marque Chabrand. Elle y conjuguera son talent créatif au sens commercial de son mari et sous
    leur impulsion, l’aventure Chabrand acquiert rapidement une nouvelle dimension en partant avec succès à la conquête du grand public. La marque Chabrand entre de plain pied dans la modernité !
  • Eastpak

    Voici l’histoire d’Eastpak.

    1952

    Tout a commencé lorsque l’entreprise Eastern Canvas Products, Inc. a commencé à produire des sacs pour l’armée des États-Unis. (Ce qui peut expliquer pourquoi nous cultivons un sens aigu du détail)

    1985

    Les années 80, c’était nous ! Nous avons été les premiers à oser ces couleurs vives et voyantes sur nos sacs.

    1999

    Quel voyageur n’a-t-il jamais secrètement béni l’inventeur du sac à roulettes ? Et bien sachez-le : le coup de la roulette, c’est encore nous ! Une réussite dont nous ne sommes pas peu fiers! Une autre première signée Eastpak

    2004

    Depuis des années, Eastpak a le privilège de pouvoir compter sur la collaboration de Walter Van Beirendonck et de dizaines d’autres designers de talent. Vous voulez connaître leurs noms ?

    1976

    Mark Goldman entre dans la compagnie paternelle et découvre une nouvelle niche de marché pour les sacs militaires : les campus des écoles américaines ! Le sac à dos Padded Pak'r® est une réussite fulgurante. La marque Eastpak était née.

    1984

    Après avoir fabriqué pendant des dizaines d’années des sacs qui durent une vie entière, nous sommes les premiers à proposer une garantie à vie, concrétisant ainsi un vœu qui nous était cher.

    1994

    À un certain moment, nos publicités étaient au moins aussi célèbres – et durables - que nos sacs à dos. Notre fameuse affiche au squelette incarne ainsi l’exemple parfait d’une idée qui n’en finit pas de durer.

    2011

    Naissance de notre ligne Eastpak Artist Studio, qui transforme notre emblématique sac Padded Pak'r® en une œuvre d’art originale. Ces sacs signés par les plus grands créateurs de notre époque sont vendus au profit d’une bonne cause, bien entendu !

    2016

    Eastpak n’en finit pas de redéfinir le concept de mobilité urbaine. Pour ceux qui aiment vivre, travailler et se défouler au cœur de la ville. (Les gens comme vous, par exemple)

  • Guess

    GUESS fut fondée en 1981 par les frères Marciano qui quittèrent le sud de la France à la recherche de leur propre rêve américain.

    Les Marciano s’inspirent du style européen, mais apportent une touche personnelle et innovante à l’industrie du vêtement en réinventant le jean. Le jean Marilyn, moulant, délavé par le procédé stone washed et avec trois fermetures glissières fut l’un des premiers modèles Marciano.

    Bloomingdale’s fut le premier centre commercial à accueillir la marque. Il commanda deux douzaines de jeans qui se vendirent immédiatement comme des petits pains. Ce fut le début d’une longue histoire riche en succès. La vision des frères Marciano a poussé la marque vers de nouvelles frontières.

    GUESS est ainsi devenue l’emblème symbole d’un style de vie jeune, séduisant et aventureux.  Au fil des ans, GUESS nous a fait rêver grâce à ses campagnes publicitaires symboliques et éternelles, qui ont rendu célèbres les visages encore inconnus qui deviendront ceux des mannequins illustres comme Claudia Schiffer, Carre Otis, Eva Herzigova, Anna Nicole Smith, Laetitia Casta, Carla Bruni et Naomi Campbell.

    Actuellement, GUESS est une marque mondiale qui représente un style de vie et offre une ligne complète de vêtements et d’accessoires, elle a 19 partenaires de licence et 1705 magasins dans plus de 80 pays.

  • Jump

    de Shangai à Londres, de Séoul à New-York, de Paris à Tokyo, les sacs et bagages JUMP seront toujours vos meilleurs compagnons. Confectionnés dans l'esprit sellier à partir de matières renforcées de cuir, souples, légères, colorées, hyper résistantes, ils seront de tous vos voyages, de toutes vos évasions. Votre gage de liberté.

    Vous trouverez des bagages cabines souples et rigides, en toile polyester ou en polycarbonate. équipés du système de fermeture TSA, de 2 ou 4 roulettes, des sacs de voyage avec ou sans roulettes. Pour les sacs sans roulettes, la plupart sont équipés d'un passant sur l'arrière qui permet de positionner votre sac sur la poignée télescopique de votre trolley.

    L'offre est variée puisque vous trouverez aussi des trousses de toilette, des vanity, des beauty case, des pilot case pour ceux qui recherchent un outil professionnel.

  • Lancaster

    LANCASTER est une entreprise française dont le talent et le savoir-faire sont reconnus sur le marché de la maroquinerie. Innovation, renouvellement constant, suivi de la mode et des tendances les plus pointues, sont les maîtres-mots de Lancaster. Au fil des années, la marque parvient à s’imposer comme une référence incontournable de la maroquinerie française et du luxe accessible.

    Le cuir, matière singulière et charismatique, est présent dans nos garde-robes depuis celles des tous premiers hommes. Noble car vivant, il est le fruit d’un travail long et soigné, depuis l’élevage de la bête qui fournira la peau, jusqu’à la finition du cuir qui définira son usage et enfin, permettra sa commercialisation. C’est par la qualité de ses cuirs, choisis avec un soin extrême, et dans le strict respect des traditions de la fabrication française que LANCASTER crée ses articles. C’est également sa véritable passion du cuir que Lancaster cherche à transmettre au plus grand nombre. Cette volonté se traduit notamment par la création florissante d’articles et accessoires de maroquinerie de qualité. 

    Le renouvellement permanent des lignes de LANCASTER conquiert les fashionistas, toujours en quête de produits en phase avec la mode. La marque conçoit un large choix d’articles adaptés aux besoins et envies des hommes et femmes d’aujourd’hui : sacs de ville, sacs de soirée, articles de voyage et petite maroquinerie assortie et autres accessoires. Les produits LANCASTER séduisent par leur qualité et leur fonctionnalité, avec un design inspiré de l’air du temps.

    Alliant savoir-faire et innovation Lancaster séduit par sa quête de variété. Variété de modèles d’abord, avec un catalogue de plus de 750 produits de maroquinerie par saison. Depuis ses prémices, 4000 créations originales sont venues étoffer l’offre de la marque. Reconnue pour sa maîtrise dans la fonctionnalité des produits, Lancaster fait preuve d’audace pour rompre l’éphémère et éveiller de nouveaux usages. Que cela soit avec un it-bag comme le désormais célèbre cabas Nova ou encore un modèle aux coupes intemporelles de la ligne Versailles, la femme d’aujourd’hui et de demain célèbre la maroquinerie grâce à des sacs à main qui reflètent sa libre conception de l’air du temps. En témoigne le sac modulaire Magic, créé en 1997 et toujours indétrônable aujourd’hui. Un succès qui repose sur la capacité à repenser les modèles, les retravailler pour évoluer aux côtés des femmes. Côté Hommes, Monsieur apprécie à juste titre la culture de l’authenticité, de la sincérité et de la justesse qui a forgé la marque. C’est aussi cela la variété chez Lancaster. Plus qu’une preuve de créativité, il s’agit aussi d’une diversité des genres, des codes et des usages. Simplement parce que chaque produit est pensé pour faire briller une personnalité.

  • Le Voyage en Panier

    Le Voyage en Panier est une entreprise à taille humaine située en Provence à quelques kilomètres d’Avignon, la Cité des Papes. L’histoire du Voyage en Panier débute en 1981. Son fondateur, lors de ses différents voyages, est fasciné par les réalisations des artisans qui manient avec dextérité et savoir-faire le tressage selon les coutumes de leurs pays. Il décide de promouvoir leur travail en créant une collection de paniers composés de matières végétales et de diverses substances naturelles.

    En 2010, Dominique Friedmann reprend la société Le Voyage en Panier. Il se donne pour challenge d'allier créativité et artisanat d'exception qui privilégie une stratégie de valeur. Aujourd’hui, le défi est relevé : les paniers sont toujours confectionnés artisanalement à base de paille de riz, raphia, palmier nain, jonc de mer, tout en répondant parfaitement aux tendances du prêt-à-porter et aux envies des femmes modernes. Dans sa démarche de promouvoir les artisans du monde, Le Voyage en Panier a remis au goût du jour avec sa collection l'Atelier du Crochet, un autre savoir-faire ancestral : l’art du crochet. Sacs, pochettes, chapeaux viennent compléter les collections. Tous les modèles proposés par L'Atelier du crochet sont issus d’une fabrication artisanale 100% fait main ce qui leur confère un caractère unique.

  • Mandarina Duck

    Dans une société où il est de plus en plus important d'être conscient
    de la mode et de suivre le rythme, Mandarina Duck offre innovation et confort, tout en respectant
    l'excellence du design italien et la qualité des matériaux utilisés.
    La large gamme de produits proposés ne comprend pas uniquement les sacs. Vous trouverez un large choix
    de bagages, de différentes couleurs et tailles, des sacs à dos et des accessoires tels que des
    portefeuilles élégants, des porte-clés pour tous les besoins, une trousse de toilette pratique,
    une sacoche pour ordinateur portable et bien plus encore.
    Les matériaux utilisés, les tissus ou les cuirs de différents types, sont soumis à un processus
    de sélection minutieux et à un contrôle de qualité afin de garantir un excellent produit pouvant
    satisfaire les consommateurs les plus exigeants.

  • Montblanc

    1906

    L'avènement du siècle de la « modernité » stimule et inspire les inventeurs et les artisans. L'ingéniosité et l'imagination contribuent à perfectionner le stylo plume, ce qui lui permet de s'imposer sur le marché des instruments d’écriture. Pour coller à l’air du temps, un banquier de Hambourg, Alfred Nehemias, et un ingénieur berlinois, August Eberstein, décident de créer des stylos simplissimes. Peu de temps après, Wilhelm Dziambor, Christian Lausen puis Claus Johnannes Voss vont reprendre l’activité et poser la première pierre d'une future étoile internationale, la société Montblanc.

     

    Le voyage d’un produit Montblanc depuis l’idée initiale de sa création jusqu’à sa réalisation est particulièrement exaltant. À chaque étape, nos maîtres artisans mettent tout leur cœur et toute leur âme dans la fabrication de produits haut de gamme, en créant, à partir d’éléments indépendants, une pièce resplendissante et vraiment vivante, rien que pour vous.

    L’histoire de Montblanc a commencé avec la création de notre stylo plume Meisterstück en 1924. Fabriqué à la main selon le plus pur savoir-faire européen, cet instrument d’écriture emblématique a fait l’objet d’un véritable culte. Mais notre histoire avec les instruments d’écriture ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, la marque compte toute une gamme de magnifiques collections, avec, entre autres merveilles, la collection Bohème, incrustée de pierres, ou la collection Starwalker, élégante et contemporaine.

    Alors que nos précieux instruments d’écriture vous permettent de consigner les grands moments de votre vie, nos montres, tout aussi sublimes, vous aident à les repérer dans le temps.

    Comme nos instruments d’écriture, nos garde-temps sont tous méticuleusement fabriqués à la main selon la plus pure tradition suisse. Et nos splendides pièces de maroquinerie, nos bijoux élégants, nos parfums envoûtants et nos lunettes contemporaines vous attendent également. Découvrez la collection complète que Montblanc a à vous offrir.

  • OGON

    Le créateur des portefeuilles en aluminium

    Ögon Designs, créateur du concept de smart wallet depuis 2004, ne cesse d'innover et de proposer l'alternative parfaite au portefeuille traditionnel.

    L'arrivée d'Ögon sur le marché de la maroquinerie a fait l'effet d'une petite révolution. L'apparition du modèle Stockholm va secouer le secteur. Il s'agit du premier portefeuille design en aluminium.

    Il est compact, léger et son contenu est accessible en un clin d'oeil. Moderne et distinctif, ce porte-cartes devient rapidement un produit phare et rencontre un vif succès.

    Les portefeuilles Ogon ont su séduire hommes et femmes grâce à leur design minimaliste et pratique.

  • Piganiol

    Aujourd'hui, 30 personnes fabriquent plus de 50 000 parapluies par an à Aurillac dans les ateliers de la manufacture Piganiol. Coupeuses, piqueuses, assembleuses, chaque métier demande une précision des gestes, la transmission d'un savoir-faire centenaire et en même temps l'adaptation aux nouvelles technologies pour offrir encore plus de qualité. C'est ainsi que Piganiol défend le sens de la qualité française d’abord, grâce à une fabrication semi-artisanale dans ses ateliers d'Aurillac.

  • Samsonite

    Samsonite est une marque créée en 1910 quand Jess Shwayder fonda une fabrique de valises à Denver, Colorado, aux États-Unis. Le nom de la marque s'inspire du personnage biblique Samson. Elle est le numéro 1 mondial des bagages et réalise en France en 2009 un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros (soit 5 % de son CA mondial) contre 30 millions d'euros pour son concurrent direct Delsey (25 % de son CA)3.

    Le siège social de la société est situé au Luxembourg et l’entreprise est cotée à la bourse de Hong Kong.

  • Secrid

    Ces dernières années, le contenu de nos porte-cartes a changé de manière révolutionnaire. La monnaie et les billets traditionnels ont été remplacés par des cartes high-tech. Cela a non seulement facilité leur utilisation mais a également augmenté les risques. Les porte-cartes de Secrid protègent à la fois votre argent et vos données personnelles.

    Les Secrid wallets ont une petite apparence, mais ils sont grands à l'intérieur. Chaque Secrid wallet comprend le Secrid Cardprotector ultra mince en aluminium.

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