Marques Il y a 13 marques

  • ABRO

    Avec Abro, les femmes soucieuses de qualité seront satisfaites, car les sacs à main Abro sont une excellente combinaison de produits fonctionnels tendances. Abro convainc avec des lignes de sac à main magnifiques et des portefeuilles assortis en nappa classique, cuir lavé ou en cuir de veau souple. Abro propose des sacs et des accessoires pour les femmes de tous âges et pour toutes les occasions. Les fourre-tout à la mode avec des motifs tressés, de magnifiques sacs à main imprimés et de couleur pastel ne sont qu'une petite partie de la gamme. Selon la saison, des formes subtiles sont combinées avec des couleurs vives qui illuminent même les jours gris. Vous aurez le choix entre des sacs de soirée élégants en cuir de saffiano ou avec des sangles de chaînes flashy et des sacs < de tous les jours >. Les articles de petite maroquinerie Abro sont spacieux et vous permettront d'emporter de la monnaie, des billets ou de gros smartphones avec vous. Quel que soit le style que vous préférez, un sac à main Abro vous accompagnera parfaitement quelles que soient vos activités. Et même si un sac à main semble beau à l'extérieur, il doit offrir une vie intérieure organisée et intelligente, ce qui est particulièrement important pour les femmes actives. Les sacs à main Abro sont généralement très spacieux et ont plusieurs compartiments intérieurs. Les articles de petite maroquinerie sont très pratiques, ils ont généralement des séparateurs de pièces et des compartiments intérieurs pour vous offrir un confort parfait.. Les clients doivent pouvoir se sentir à l'aise avec n'importe quel sac Abro.

  • Arthur et Aston

    Historique

    Maroquiniers depuis plus de 20 années, Arthur & Aston, marque française, élabore et distribue depuis son siège en Normandie des collections créatives pour hommes et femmes

     

    Savoir - Faire

    Fabriqué dans les meilleures matières, Arthur & Aston mets un point d'honneur à soigner la confection de ses produits.
    La qualité de ses finitions séduit la clientèle la plus exigeante.

     

    Mode & Tradition

    Proposant des collections influencées par le monde de la mode, la marque propose un large choix de produits tendances et fonctionnels pour tous et à tout moment.
    Le cuir étant sa matière de prédilection, Arthur & Aston séduit autant par son identité que son originalité.

  • Chabrand

    C’est C'est dans la première moitié du XXe siècle que sont nés les « Chabrand »,
    une gamme de sacoches de médecins, de malettes de notaires, de
    cartables pour juristes et avocats... répondant aux besoins de ces
    professionnels. Des produits élégants, solides et fonctionnels plébiscités
    par les notables marseillais.
    leur créateur, pierre Chabrand, a su pérenniser sa griffe, via sa papeterie
    « les Grandes Marques », installée rue saint-Ferréol au cœur de Marseille
    où ses créations y côtoient des objets d’art.
    l’impact de la marque est si fort que le tout-marseille n’appellera bientôt
    plus ces fameux sacs en toile et cuir que des Chabrand, amenant ainsi son
    propriétaire en 1964, à rebaptiser sa boutique du nom de la marque et à
    en ouvrir une autre à cette enseigne sur le prado en 1976, l’ancrant ainsi
    encore un peu plus dans la paysage commercial marseillais.
    la marque Chabrand était née !
  • Eastpak

    Eastpak - La marque qui a une histoire à raconter :

    Comme le temps passe ! Est-il possible que nous fabriquions des sacs militaires pour le Pentagone il y a si longtemps déjà ?

    Il nous semble que c’était encore hier. Peut-être est-ce parce que l’esprit des sacs militaires de nos débuts transparaît encore fortement dans tous nos sacs actuellement. Quoi qu’il en soit, nous avons aussi une tradition déjà bien ancrée en matière de design et nous fabriquons toujours nos sacs et nos autres articles de bagagerie en respectant les règles littéralement vitales qui étaient déjà les nôtres il y a 60 ans.

  • Guess

    GUESS fut fondée en 1981 par les frères Marciano qui quittèrent le sud de la France à la recherche de leur propre rêve américain.

    Les Marciano s’inspirent du style européen, mais apportent une touche personnelle et innovante à l’industrie du vêtement en réinventant le jean. Le jean Marilyn, moulant, délavé par le procédé stone washed et avec trois fermetures glissières fut l’un des premiers modèles Marciano.

    Bloomingdale’s fut le premier centre commercial à accueillir la marque. Il commanda deux douzaines de jeans qui se vendirent immédiatement comme des petits pains. Ce fut le début d’une longue histoire riche en succès. La vision des frères Marciano a poussé la marque vers de nouvelles frontières.

    GUESS est ainsi devenue l’emblème symbole d’un style de vie jeune, séduisant et aventureux.  Au fil des ans, GUESS nous a fait rêver grâce à ses campagnes publicitaires symboliques et éternelles, qui ont rendu célèbres les visages encore inconnus qui deviendront ceux des mannequins illustres comme Claudia Schiffer, Carre Otis, Eva Herzigova, Anna Nicole Smith, Laetitia Casta, Carla Bruni et Naomi Campbell.

    Actuellement, GUESS est une marque mondiale qui représente un style de vie et offre une ligne complète de vêtements et d’accessoires, elle a 19 partenaires de licence et 1705 magasins dans plus de 80 pays.

  • IKKS

    Gerard Le Goff fonde en 1987 la marque IKKS qui est spécialisée dans la mode pour les enfants en leur proposant des pièces originales. Le succès est tel que douze ans plus tard, en 1999, IKKS Women voit le jour ! Grâce à un travail minutieux des cuirs et un choix des couleurs toujours très naturelles, les collections de maroquinerie IKKS Women sont identifiables entre mille ! Vous trouverez ici les sacs à main, les portefeuilles et les accessoires IKKS Women que vous allez adorer porter.

    Découvrez la maroquinerie IKKS Women qui confirme son savoir-faire et relooke ses modèles emblématiques. Une collection de sacs en cuir qui interprètent avec glamour l’utilisation originelle du sac.
    Vous les retrouvez dans les coloris intemporels noir et camel pour un style toujours élégant. Et pour accessoiriser vos looks dans les teintes de la saison, optez pour les sacs cabas, besace ou pochette en cuir qui se colorent de rouge terracotta, de kaki, de bleu marine ou de safran.

  • Jump

    de Shangai à Londres, de Séoul à New-York, de Paris à Tokyo, les sacs et bagages JUMP seront toujours vos meilleurs compagnons. Confectionnés dans l'esprit sellier à partir de matières renforcées de cuir, souples, légères, colorées, hyper résistantes, ils seront de tous vos voyages, de toutes vos évasions. Votre gage de liberté.

    Vous trouverez des bagages cabines souples et rigides, en toile polyester ou en polycarbonate. équipés du système de fermeture TSA, de 2 ou 4 roulettes, des sacs de voyage avec ou sans roulettes. Pour les sacs sans roulettes, la plupart sont équipés d'un passant sur l'arrière qui permet de positionner votre sac sur la poignée télescopique de votre trolley.

    L'offre est variée puisque vous trouverez aussi des trousses de toilette, des vanity, des beauty case, des pilot case pour ceux qui recherchent un outil professionnel.

  • Lancaster

    LANCASTER est une entreprise française dont le talent et le savoir-faire sont reconnus sur le marché de la maroquinerie. Innovation, renouvellement constant, suivi de la mode et des tendances les plus pointues, sont les maîtres-mots de Lancaster. Au fil des années, la marque parvient à s’imposer comme une référence incontournable de la maroquinerie française et du luxe accessible.

    Le cuir, matière singulière et charismatique, est présent dans nos garde-robes depuis celles des tous premiers hommes. Noble car vivant, il est le fruit d’un travail long et soigné, depuis l’élevage de la bête qui fournira la peau, jusqu’à la finition du cuir qui définira son usage et enfin, permettra sa commercialisation. C’est par la qualité de ses cuirs, choisis avec un soin extrême, et dans le strict respect des traditions de la fabrication française que LANCASTER crée ses articles. C’est également sa véritable passion du cuir que Lancaster cherche à transmettre au plus grand nombre. Cette volonté se traduit notamment par la création florissante d’articles et accessoires de maroquinerie de qualité. 

    Le renouvellement permanent des lignes de LANCASTER conquiert les fashionistas, toujours en quête de produits en phase avec la mode. La marque conçoit un large choix d’articles adaptés aux besoins et envies des hommes et femmes d’aujourd’hui : sacs de ville, sacs de soirée, articles de voyage et petite maroquinerie assortie et autres accessoires. Les produits LANCASTER séduisent par leur qualité et leur fonctionnalité, avec un design inspiré de l’air du temps.

    Alliant savoir-faire et innovation Lancaster séduit par sa quête de variété. Variété de modèles d’abord, avec un catalogue de plus de 750 produits de maroquinerie par saison. Depuis ses prémices, 4000 créations originales sont venues étoffer l’offre de la marque. Reconnue pour sa maîtrise dans la fonctionnalité des produits, Lancaster fait preuve d’audace pour rompre l’éphémère et éveiller de nouveaux usages. Que cela soit avec un it-bag comme le désormais célèbre cabas Nova ou encore un modèle aux coupes intemporelles de la ligne Versailles, la femme d’aujourd’hui et de demain célèbre la maroquinerie grâce à des sacs à main qui reflètent sa libre conception de l’air du temps. En témoigne le sac modulaire Magic, créé en 1997 et toujours indétrônable aujourd’hui. Un succès qui repose sur la capacité à repenser les modèles, les retravailler pour évoluer aux côtés des femmes. Côté Hommes, Monsieur apprécie à juste titre la culture de l’authenticité, de la sincérité et de la justesse qui a forgé la marque. C’est aussi cela la variété chez Lancaster. Plus qu’une preuve de créativité, il s’agit aussi d’une diversité des genres, des codes et des usages. Simplement parce que chaque produit est pensé pour faire briller une personnalité.

  • Mandarina Duck

    Dans une société où il est de plus en plus important d'être conscient
    de la mode et de suivre le rythme, Mandarina Duck offre innovation et confort, tout en respectant
    l'excellence du design italien et la qualité des matériaux utilisés.
    La large gamme de produits proposés ne comprend pas uniquement les sacs. Vous trouverez un large choix
    de bagages, de différentes couleurs et tailles, des sacs à dos et des accessoires tels que des
    portefeuilles élégants, des porte-clés pour tous les besoins, une trousse de toilette pratique,
    une sacoche pour ordinateur portable et bien plus encore.
    Les matériaux utilisés, les tissus ou les cuirs de différents types, sont soumis à un processus
    de sélection minutieux et à un contrôle de qualité afin de garantir un excellent produit pouvant
    satisfaire les consommateurs les plus exigeants.

  • Montblanc

    1906

    L'avènement du siècle de la « modernité » stimule et inspire les inventeurs et les artisans. L'ingéniosité et l'imagination contribuent à perfectionner le stylo plume, ce qui lui permet de s'imposer sur le marché des instruments d’écriture. Pour coller à l’air du temps, un banquier de Hambourg, Alfred Nehemias, et un ingénieur berlinois, August Eberstein, décident de créer des stylos simplissimes. Peu de temps après, Wilhelm Dziambor, Christian Lausen puis Claus Johnannes Voss vont reprendre l’activité et poser la première pierre d'une future étoile internationale, la société Montblanc.

     

    Le voyage d’un produit Montblanc depuis l’idée initiale de sa création jusqu’à sa réalisation est particulièrement exaltant. À chaque étape, nos maîtres artisans mettent tout leur cœur et toute leur âme dans la fabrication de produits haut de gamme, en créant, à partir d’éléments indépendants, une pièce resplendissante et vraiment vivante, rien que pour vous.

    L’histoire de Montblanc a commencé avec la création de notre stylo plume Meisterstück en 1924. Fabriqué à la main selon le plus pur savoir-faire européen, cet instrument d’écriture emblématique a fait l’objet d’un véritable culte. Mais notre histoire avec les instruments d’écriture ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, la marque compte toute une gamme de magnifiques collections, avec, entre autres merveilles, la collection Bohème, incrustée de pierres, ou la collection Starwalker, élégante et contemporaine.

    Alors que nos précieux instruments d’écriture vous permettent de consigner les grands moments de votre vie, nos montres, tout aussi sublimes, vous aident à les repérer dans le temps.

    Comme nos instruments d’écriture, nos garde-temps sont tous méticuleusement fabriqués à la main selon la plus pure tradition suisse. Et nos splendides pièces de maroquinerie, nos bijoux élégants, nos parfums envoûtants et nos lunettes contemporaines vous attendent également. Découvrez la collection complète que Montblanc a à vous offrir.

  • Samsonite

    Samsonite est une marque créée en 1910 quand Jess Shwayder fonda une fabrique de valises à Denver, Colorado, aux États-Unis. Le nom de la marque s'inspire du personnage biblique Samson. Elle est le numéro 1 mondial des bagages et réalise en France en 2009 un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros (soit 5 % de son CA mondial) contre 30 millions d'euros pour son concurrent direct Delsey (25 % de son CA)3.

    Le siège social de la société est situé au Luxembourg et l’entreprise est cotée à la bourse de Hong Kong.

  • Secrid

    Ces dernières années, le contenu de nos porte-cartes a changé de manière révolutionnaire. La monnaie et les billets traditionnels ont été remplacés par des cartes high-tech. Cela a non seulement facilité leur utilisation mais a également augmenté les risques. Les porte-cartes de Secrid protègent à la fois votre argent et vos données personnelles.

    Les Secrid wallets ont une petite apparence, mais ils sont grands à l'intérieur. Chaque Secrid wallet comprend le Secrid Cardprotector ultra mince en aluminium.

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