La fantaisie Lancel est celle du trait d’esprit à la française. C’est un art de plaire et un art de dire qui manie l’espièglerie et l’humour avec délicatesse, un art subtil de l’équilibre qui associe une pointe de baroque à un univers classique. Savoir se faire remarquer sans provocation, pour le plaisir de jouer délicatement avec les codes, est le signe de l’élégance malicieuse de la Maison.
La fantaisie Lancel s’exprime dans la préciosité de nos créations, portée par notre savoir-faire maroquinier et notre sens du détail inattendu. C’est une peau, souple, si vivante au toucher. Une couleur qui raconte le désir. Une combinaison audacieuse des cuirs et des teintes. C’est un sac cultivant le goût du caché et de l’imprévu. Des poches secrètes et des fermoirs ornements dessinés pour le plaisir de surprendre. Lancel, signature impertinente et joyeuse du raffinement français.
La fantaisie Lancel est une promesse d’innovation: celle d’imaginer une élégance nouvelle. Cette promesse était celle des Lancel. Elle reste d’actualité. Car faire vivre un héritage c’est honorer sa déclaration de foi tout en innovant sans cesse pour l’adapter aux temps à venir. Fonctionnel et structuré, élégant et créatif, le sac Lancel perpétue le voeu d’accompagner le progrès en inventant une allure raffinée qui sait faciliter les différentes vies que nous menons.
La fantaisie Lancel sert une vocation, celle de rendre son sens du précieux et de l’inattendu accessible à tous. Lancel invente un luxe complice, inclusif, prenant le contrepied du cloisonnement normé et exclusif de la maroquinerie haut-de-gamme traditionnelle. Sa fantaisie est celle d’une élégance qui ne se prend pas au sérieux. Le secret de l’allure Lancel !
Perpétuant son art d’être là où on ne l’attend pas, Lancel tient ses engagements de style et de qualité et s’impose comme une marque de créateur défiant les caprices de la mode. Ainsi la fantaisie Lancel est un signe d’individualité, une façon d’exprimer son originalité et d’affirmer son style, une force d’inspiration.