Porte-cartes SECRID Twinwallet

Secrid Secrid

Nouveau produit

Porte-cartes SECRID Twinwallet Etendre

Il s'agit ici de cuir de vachette Vintage ( TV pour Twinwallet Vintage )

Contient
- 8 cartes avec relief ou 12 cartes lisses
- 4 cartes supplémentaires
- Billets
- Cartes de visite
- Reçus

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

74,95 €

TTC

Nos cuirs aniline pleine fleur sont fabriqués à partir de peaux de vaches européennes. Ils peuvent être travaillés de plusieurs manières afin d’obtenir différents aspects et touchers incomparables.

Hauteur10.2cms
Largeur7cms
Profondeur2.5cms
Poids120grs
CompositionsCuir de vachette

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Porte-cartes SECRID Twinwallet

Porte-cartes SECRID Twinwallet

Il s'agit ici de cuir de vachette Vintage ( TV pour Twinwallet Vintage )

Contient
- 8 cartes avec relief ou 12 cartes lisses
- 4 cartes supplémentaires
- Billets
- Cartes de visite
- Reçus

Les fondateurs de Secrid, Marianne van Sasse van IJsselt (École de mode Charles Montaigne) et René van Geer (design industriel TUDelft) avaient déjà 25 ans d’expérience du métier au moment de la création de l’entreprise. Nous avons commencé en 1986 à des postes de designer dans des grandes sociétés de télécom et d’industrie textile. En 1990, nous avons monté notre propre agence, Design Service International (DSI), plus tard rebaptisée SPIRID creation. Pendant vingt ans, nous nous sommes attachés à mettre au point, avec notre équipe créative, des produits innovants pour de nombreuses entreprises telles que Maxi-Cosi, KPN Telecom, Sitecom et Quooker. Grâce à notre travail pour Postbank, ING et Rabobank, nous avons pu participer en 1996 à l'introduction des cartes de paiement néerlandaises Chipper et Chipknip.


Nous nous sommes rendu compte que les consommateurs étaient gênés et contrariés par le nombre croissant de cartes, auquel leur porte-monnaie n'était pas adapté. C'est ce qui nous a amenés à créer en 1997 le premier étui pour cartes, le Bodycard. Comme tous nos autres produits, le Bodycard était fabriqué aux Pays-Bas. 


Le 1er janvier 2009, nous décidons de nous consacrer entièrement à la réalisation de notre rêve : la création, sous la marque Secrid, de notre propre gamme de produits correspondant à notre propre vision. Nous mettons toutes nos connaissances et toute notre expérience à profit pour concevoir l’ultime étui à cartes. Le résultat de notre travail est le Cardprotector de Secrid, récompensé du Red Dot Design Award dès sa mise sur le marché. En 2010 nous introduisons nos premiers portefeuilles en cuir et en 2012 toute la gamme de produits remporte le prix international prestigieux Aluminium Award. Aujourd’hui nos produits sont vendus dans 45 pays et nous nous félicitons du succès rencontré par notre marque auprès des utilisateurs du monde entier. Nous recevons tous les jours des messages enthousiastes de fans des quatre coins du monde. Notre rêve s’est réalisé, mais nous continuons de mettre au point de nouveaux produits. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour rester au courant des derniers développements.

Acceptez

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales